Taux élevés: pour beaucoup d'éleveurs ceci est un des plus importants critères lors de la sélection des taureaux à utiliser. En choississant le taureau Kapittelshof Stradlin (Slash x G-Force x Cortez) vous choissiez la sécurité en taux. Avec une lignée maternelle oà 5% de TB et 4% de TA est une moyenne, Slash le père de Stradlin ajoute encore une couche de plus. Slash est en effet connu comme un très grand améliorateur des taux.
Mais ce n'est pas uniquement en taux que Slash, le père de Stradlin, excelle. Il est également positif en lait. Puis avec son code aAa 153, ses A2A2 et BB en caséines et sa grande facilité de vêlage, Slash détient bien d'autres atouts. Ses filles sont de taille moyenne et disposent de très bonnes dimensions en largeur, de bons pis et une très bonne qualité des pieds et membres.
Il est rare de trouver une famille de vache avec des taux si élevés. Aussi bien la mère que la grand-mère de Stradlin affichent des lactations à plus de 5% de TB et 4% de TA. Pas tout à fait, mais les générations précédentes frôlent ces mêmes résultats en taux. Ces taux élevés associés à une bonne production en lait, les LW des “Nelly” sont très élevées. En morphologie aussi elles se défendent bien. Un bon exemple sont les deux filles par Epochal (demi-soeurs de Stradlin). Ces deux ont elles aussi des LW (lactatiewaarden) élevées et à la fois inscrite avec 87 points.