Mostwanted (Magnifier x Maniac x Burgos) est un taureau Red Holstein au nom très approprié (traduit littéralement par « le plus recherché »). On peut affirmer avec certitude que ce taureau suscitera beaucoup d'intérêt. Il affiche une descendance à taux très élevés (notamment haut % de protéines) avec des variants en protéines très recherchés : A2A2 et BB. Avec son code aAa commençant par un 6 (ce qui est presque unique) suivi d'un 5 et d'un 1, il présente d'excellente qualités de correction dans une très grande partie de la population Holstein.
Mostwanted a dans son père Magnifier un taureau avec un excellent index de production (un petit plus pour le lait et un gros plus pour la protéine) et une morphologie solide (y compris de superbes pis et jambes). Ses filles ne seront pas les plus grandes, mais ont un poitrail large et une bonne condition physique. Magnifier excelle dans la facilité de vêlage (taureau à génisses), la santé du pis, la fertilité et la durabilité.
Quant à la lignée maternelle de Mostwanted, celle-ci excelle en termes de taux. Au moins 5 générations de ces Roza ont atteint au moins 3,50 % de protéines et une teneur élevée en graisses. Elles sont également très constantes en matière de conformation. Elles ont toutes obtenu 84 ou 85 points en note globale, à une exception près. Ce cas exceptionnel se nomme Roza 74 (A 91), la mère de Mostwanted. Cette excellente fille de Maniac a encore remporté le titre de championne lors de l'exposition d'élevage à Ambt Delden en 2021. Aujourd'hui, elle en est à sa 7e lactation et a déjà produit plus de 70 000 kg de lait.