Udo van de Plashoeve est un taureau BBB bien développé, dont la robe est blanc uni et qui dispose de bons membres. Udo est un fils d'Ugo van het Boszicht, qui est également le père de Bruno van de Plashoeve, connu pour des vêlages faciles et des durées de gestation courtes.
La lignée maternelle d'Udo est la famille des “Elke” sur l'élevage de la famille Morsink; berceau de plusieurs d'autres taureaux testés par K.I. Samen comme par exemple Noud, Alfa, Alfa 2 et Bob. Tous les taureaux issus de cette famille ont répondu aux attentes et tous ont obtenu le statut de taureau I.A. Notamment à cause de leur bonne facilité de vêlage. Le père maternel d'Elke 42 (mère d'Udo) est Dandy. Ce dernier est également le père de Remco van ’t Zandeind.
La combinaison d'Ugo sur la lignée “Elke”, avec Dandy comme père maternel, est idéale.
Udo lui-même a connu non seulement une durée de gestation courte (271 jours), il est également né par voie naturelle. Pour ces raisons Udo obtient 5 étoiles sur 5 en facilité de vêlage. On vous souhaite beaucoup de chance avec ce nouveau taureau en train de gagner en popularité.