Pour changer, un autre taureau de la race Pie rouge de la famille Super Star de la famille Knoef. Après le Pie rouge Redstar et le taureau facteur rouge Surprise (un demi-frère de la mère de Radar Love), voici le Pie rouge Big Radar Love (Rosebud x Spell x Tequila). Encore une fois, un taureau avec une lignée quelque peu différente et un pedigree comptant de nombreux taureaux aux index confirmés sur descendance.
Les Super Star sont des vaches qui se distinguent par une excellente condition corporelle (8 générations de vaches AB ou A) et des productions élevées (notamment de très bons taux de protéine et une progression au fil des index). Super Star 69 (A 91 et également la mère de Surprise RF, fils de Malki), la grand-mère de Radar Love, en est un parfait exemple. Au fil des ans, l’excellente fille de Tequila a déjà produit plus de 130 000 kg de lait et présente une tendance extrêmement ascendante en termes de production (dans les dernières lactations, sa valeur de lactation s’élevait toujours à 125). Elle a déjà produit plusieurs filles de qualité, notamment la fille de Leonidas, Super Star 168 (championne des génisses au HHH show 2018) et la fille de Big Spell, Super Star 188. Super Star 188 est la mère de Radar Love et connaît également une belle progression (VL 103 en génisse et VL 119 en deuxième lactation) et une persistance dans la production.
Rosebud, le père de Radar Love, s’est révélé être un taureau reproducteur pur sang polyvalent en tous points. Il a su combiner sa qualité d’excellent apporteur de production avec un bon score en confirmation (e.a. de superbes pis). Le taureau au profil vêlage facile transmet une vitesse de traite supérieure à la moyenne avec une excellente note de cellules somatiques, et obtient des scores élevés, notamment en santé des onglons et en fertilité des filles.