Extrêmement complet! Voilà en deux mots la meilleure façon pour décrire le taureau Eastland Wishlist (Wirdum x Adorable x Silver). Avec ses origines internationales, Wishlist détient un énorme potentiel génétique en aussi bien production (dont des taux très élevés) comme en morphologie. Analysé A2A2 en caséine béta, il vient d'une famille de vaches profonde et prouvée.
Cette lignée est internationalement connue comme la souche Lead Mae. Cette dernière est une EX95 fille de Leadman. Dans le pedigree de Wishlist on trouve cette vache dans la huitième génération. Sa TB88 fille par Durham, Leadmae 1 dont la production à vie était supérieure à 100.000 kg de lait était la première vache de cette famille née aux Pays-Bas. Par une EX fille de Titanic on arrive chez Rusty (par cette vache le nom de “Lead Mae” vient de changer), une fille de Shottle. Rusty a été classifiée TB89 et a produit 140.000 kg de lait. Les générations suivantes (y compris Rusty 1273 la mère de Wishlist) affiches des pointages en type total entre 85 et 89 points. De ce fait Wishlist est précédé par 14 générations de vaches classifiées TB ou EX. La pleine soeur de Rusty 1273, la TB87 Rusty 1269 est elle aussi uyilisée comme mère à taureaux.
Le taureau à vêlage facile Wirdum, le père de Wishlist, associe de très bons index en production (dont des taux protéiques fort positifs) à une bonne morphologie générale. S'il ne donne pas des filles qui excellent en gabarit, il transmet par contre d'excellentes dimensions en largeur. Bonne qualité des pis, bons membres et de très bons caractères santé complètent les qualités de ce taureau.